Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AE - La révolte des couleurs
14 mars 2012

Merci d'être venus si nombreux !

J'ai eu le plaisir d'exposer pour la journée internationale de la femme, quartier Antigone à Montpellier.

C'était le premier contact avec le public depuis mon changement total de technique et les réactions ont été incroyables :

TOUS ont aimé, ont compris ce que je voulais exprimer... je n'en reviens pas de tant d'engouement.

 

J'avoue être ravie, touchée, émue... et en même temps je me dis que :

ENFIN, je suis sur la bonne voie car je me suis faite plaisir en travaillant et tout semble glisser sans que je fasse quoique ce soit.

MERCI A TOUS de votre venue et pour vos encouragements.

ae

Merci à Marie pour sa superbe photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!!!une revenante!!! olala que de changement par ici! je pense que vu la réactions des gens tu as fait le bon choix, la liberté est primordiale lorsque l'on veut créer!Toujours aussi magnifiques tes oeuvres. bravo.biz et à très vite
C
je suis heureuse pour toi, c'est mérité !
N
Bravo et bonne continuation..<br /> <br /> Bonne soirée, bizzz
E
Bonjour Ange, quelle belle progression , bravo, je te souhaite beaucoup de succés et pourquoi pas d'en vivre largement ! <br /> <br /> Du soleil a plein cette semaine, le printemps démarre sur les chapeaux de roue.<br /> <br /> Super Journée chez toi, Bisous
M
Heureuse pour toi, quel plus grand plaisir que de voir son travail récompensé.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité