Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AE - La révolte des couleurs
21 février 2012

Le vieux Sadhu

Je continue sur ma lancée... l'Inde, l'hindouisme...
Je sens l'odeur des épices, la poussière qui colle à la peau moite...
J'entends les prières des Sadhus prononcées du bout des lèvres...

Ce religieux est un peu spécial : ceux qui ont eu l'occasion de l'observer, ont trouvé qu'il changeait d'expression selon si c'était le jour ou la nuit. Etonnant mais c'est vrai.
Eclairé à la lumière du jour, il est bienveillant.
A la nuit tombée, l'obscurité gagne son visage et il apparaît plus sévère.

Il est La Justice. On ne peut tricher devant lui, il sait nos bons et nos mauvais côtés...

Je suis à l'écoute de ses conseils, sa sagesse est une bénédiction.

le-vieux-brahmane-aux-fleur

Technique mixte, travail au doigt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, c'est trop beau!!
G
Une explosion de couleur mêlée à une infinie sérénité. Quel travail magnifique! Bravo!
M
Il est magnifique, époustouflant de réalisme et accompagné du texte, on se retrouve plongé dans l’atmosphère. Bravo!
A
Bravo pour ce tableau. Ce grand sage a un petit air de noblesse.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez les attrapeurdereves<br /> <br /> à bientôt
L
Une peinture très forte, on sent que tu y mets toute ton énergie, continue...!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité